Réponse certifiée par SFR Question résolue

montre connectée

alexiaba01
Visiteur

bonjour,

je viens de commander une applewatch cellular et je suis un peu perdu sur quelle double-sim mettre dedans et comment la commander ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexiaba01

 

Les montres connectées disposent d’une eSIM. Le terme eSIM signifie embedded SIM ou carte SIM intégrée. Il s’agit du format le plus récent de carte SIM directement intégré à l’intérieur d'un appareil compatible. Avec la eSIM, plus besoin de changer de carte SIM manuellement, le profil généré par votre opérateur pourra être modifié en quelques clics depuis votre smartphone.

Je vous invite à vous rendre sur cette page de l'assistance Apple afin d'en savoir plus sur la programmation de votre AppleWatch. 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexiaba01

 

Les montres connectées disposent d’une eSIM. Le terme eSIM signifie embedded SIM ou carte SIM intégrée. Il s’agit du format le plus récent de carte SIM directement intégré à l’intérieur d'un appareil compatible. Avec la eSIM, plus besoin de changer de carte SIM manuellement, le profil généré par votre opérateur pourra être modifié en quelques clics depuis votre smartphone.

Je vous invite à vous rendre sur cette page de l'assistance Apple afin d'en savoir plus sur la programmation de votre AppleWatch. 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus