
Je viens de récupérer un telephone samsung A10 en remplacement de mon S7. Impossible de téléphoner et de recevoir des appels ou sms. J'ai un message d'erreur "non enregistré sur le réseau". j'ai fait fait la mise à jour du système, j'ai sorti la carte sim, remis celle-ci rien n'y fait. De plus en allant dans " paramètres- connexions-gestionnaire de carte sim", je constate qu'il n'y a aucune carte sim (ensemble des options inaccessibles). Avez vous une solution?
Par avance merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 05-01-2021 20:01 - dernière modification le 06-01-2021 11:09 par Antony
Bonjour @mouadhna01,
Sans retour des membres de la Communauté, je vous invite à joindre le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 14-01-2021 09:55
Bonjour @aymesbe01,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, partager la solution qui vous a permis de solutionner votre problématique de carte SIM afin d'en faire profiter l'ensemble de la Communauté SFR ainsi que les clients qui rencontreront potentiellement la même problématique que vous ?
Vous remerciant par avance.
Bonne journée, 😃
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le 06-01-2021 08:31
Bonjour,
Pouvez vous partager la solution svp ?
Cordialement
le 13-01-2021 13:02
Bonjour @mouadhna01,
Sans retour des membres de la Communauté, je vous invite à joindre le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 14-01-2021 09:55