Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon tel ne reconnait pas ma carte sim

aymesbe01
Visiteur

Je viens de récupérer un telephone samsung A10 en remplacement de mon S7. Impossible de téléphoner et de recevoir des appels ou sms. J'ai un message d'erreur "non enregistré sur le réseau". j'ai fait fait la mise à jour du système, j'ai sorti la carte sim, remis celle-ci rien n'y fait. De plus en allant dans  " paramètres- connexions-gestionnaire de carte sim", je constate qu'il n'y a aucune carte sim (ensemble des options inaccessibles). Avez vous une solution?

Par avance merci. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
aymesbe01
Visiteur

Problème résolu.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mouadhna01
Sans retour des membres de la Communauté, je vous invite à joindre le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
aymesbe01
Visiteur

Problème résolu.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aymesbe01

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît,  partager la solution qui vous a permis de solutionner votre problématique de carte SIM afin d'en faire profiter l'ensemble de la Communauté SFR ainsi que les clients qui rencontreront potentiellement la même problématique que vous ? 

Vous remerciant par avance. 

 

Bonne journée, 😃

Antony, Community Manager à votre écoute
mouadhna01
Visiteur

Bonjour,

Pouvez vous partager la solution svp ?

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mouadhna01
Sans retour des membres de la Communauté, je vous invite à joindre le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus