Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en service_ Carte Sim qui ne fonctionne pas

magalipi01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte Sim, qui est activée ce jour, malheureusement je ne reçois ni appels ni sms. Lorsque je vais dans l'espace "Suivi de commande" ma carte est bien activée ce jour. J'éteins et rallume mon mobile sans succès, depuis 4 heures. Y a t-il une étape que j'aurais manqué?

Merci de votre Réponse,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
magalipi01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Via le chat j'ai pu régler le problème et si vous le permettez, je voudrais faire part de la solution pour les nouveaux clients SFR:

-J'ai souscrit un forfait chez SFR et ai demandé la portabilité du numéro. Après réception de la carte SIM je suis allé activer ma SIM. La portabilité du numéro inclus que SFR s'occupe de la résiliation du contrat chez l'ancien opérateur et donc la nouvelle carte SIM est mise en service 3 jours après l'activation de la SIM.

Le 16/10 ma ligne devait donc être activée, malheureusement après plusieurs essais je n'arrivait pas à réceptionner les sms et appels. Si la date de mise en service est bien annoncée, en revanche il faut savoir qu'il y a aussi une heure précise, dans mon cas 19h. J'ai patienté et donc à l'heure dite j'ai pu profiter de tous les services.

Voilà 🙂

Bien à vous

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @magalipi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'indiquer via quel canal avez-vous activer votre cart SIM svp ? Sur internet via votre Espace Client, par téléphone? Étiez-vous nouveau client SFR?

Merci par avance pour ces précisions. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
magalipi01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Via le chat j'ai pu régler le problème et si vous le permettez, je voudrais faire part de la solution pour les nouveaux clients SFR:

-J'ai souscrit un forfait chez SFR et ai demandé la portabilité du numéro. Après réception de la carte SIM je suis allé activer ma SIM. La portabilité du numéro inclus que SFR s'occupe de la résiliation du contrat chez l'ancien opérateur et donc la nouvelle carte SIM est mise en service 3 jours après l'activation de la SIM.

Le 16/10 ma ligne devait donc être activée, malheureusement après plusieurs essais je n'arrivait pas à réceptionner les sms et appels. Si la date de mise en service est bien annoncée, en revanche il faut savoir qu'il y a aussi une heure précise, dans mon cas 19h. J'ai patienté et donc à l'heure dite j'ai pu profiter de tous les services.

Voilà 🙂

Bien à vous

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @magalipi01,

Un grand merci pour votre retour. Je suis ravie pour vous. 😊

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus