Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie suite à résiliation de ligne

nadiawi01
Visiteur

Bonjour,

Est il possible de faire entendre un message aux éventuels clients qui appelleraient alors que la ligne est résiliée afin de leur transmettre le nouveau numéro à contacter ?

merci d'avance,

Nadia

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nadiawi01 

 

Hélas non.

  • Autant tant que ta ligne est à toi tu peux en faire ce que tu veux.
  • Autant, ensuite, tu ne peux plus rien... et surtout, ton numéro sera réattribué à un nouveau client dans un délai imprévisible (c'est d'ailleurs ainsi que des clients qui se mettent immédiatement sur liste rouge ont la désagréable surprise de recevoir des appels indésirables, dont ceux qui s'adressaient à l'ancien abonné).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nadiawi01 

 

Hélas non.

  • Autant tant que ta ligne est à toi tu peux en faire ce que tu veux.
  • Autant, ensuite, tu ne peux plus rien... et surtout, ton numéro sera réattribué à un nouveau client dans un délai imprévisible (c'est d'ailleurs ainsi que des clients qui se mettent immédiatement sur liste rouge ont la désagréable surprise de recevoir des appels indésirables, dont ceux qui s'adressaient à l'ancien abonné).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nadiawi01
Visiteur

merci pour ta réponse !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus