Message "Carte SIM non provisionnée"

utilisateur_supprimé
Non applicable

il apparaît la mention MM depuis ce matin 8h10 (carte SIM non provisionnee pour.....). Je ne peux pas émettre ni recevoir d’appels mais j'ai toujours accès à internet.

Je n'ai pas changé de téléphone et je n'ai pas eu de nouvelle carte

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre carte SIM. 
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du tchat Mobile qui pourra vous guider dans la résolution de ce souci.
Vous n'avez pas commandé de nouveau téléphone ? Vous n'attendez pas une livraison de carte SIM ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Eteint totalement ton mobile mais redémarre-le.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non pas du tout. Je pensais changer de téléphone mais je n'ai pas initié une procédure quelconque

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est ce que j'ai fait ce matin mais le message d'erreur est revenu et tout est à nouveau revenu à la normale sans action de ma part cette seconde fois 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Tout va bien, cela fonctionne ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus