- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
lettre de confirmation de mise hors-ligne
Bonjour, j'ai récemment désactivé ma carte SIM chez vous suite à un vol de mon portable. Afin de pouvoir recevoir un nouveau portable grâce à mon assurance, j'aurais besoin d'une lettre de votre part confirmant la mise hors-ligne de ma ligne. Comment puis-je la recevoir ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaultcr01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Si vous pas reçu de mail (vérifiez votre boite SFR Mail et votre dossier spam) concernant la suspension de votre ligne, et que vous n'avez rien à ce propos dans l'onglet Vos documents de votre Espace Client, je vous invite à vous tourner vers un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui faire la demande de ce document.
Bonne journée.