lettre de confirmation de mise hors-ligne

thibaultcr01
Visiteur

Bonjour, j'ai récemment désactivé ma carte SIM chez vous suite à un vol de mon portable. Afin de pouvoir recevoir un nouveau portable grâce à mon assurance, j'aurais besoin d'une lettre de votre part confirmant la mise hors-ligne de ma ligne. Comment puis-je la recevoir ?

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thibaultcr01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous pas reçu de mail (vérifiez votre boite SFR Mail et votre dossier spam) concernant la suspension de votre ligne, et que vous n'avez rien à ce propos dans l'onglet Vos documents de votre Espace Client, je vous invite à vous tourner vers un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui faire la demande de ce document.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus