Kit ABO VPC ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un appel de SFR (non certifié) qui me propose de changer mes forfaits mobiles en kit ABO VPC.

cela me permettrai d'avoir du réseau sur 95% du territoire selon lui, cela ne passe pas par les antennes 4G

Je n'avais jamais entendu parler de ça avant alors je suis plutôt sceptique ...

Il n'y a que Bouygues qui passe chez moi, les autres opérateurs sont une horreur .. rien du tout

 

Pourriez vous me dire ce qu'est ce kit ABO VPC dont je n'avais jamais entendu parler auparavant ?

 

Merci d'avance pour vos réponses..

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Après de multiples recherches je n'ai trouvé aucune information relative à une offre ABO VPC proposée par SFR.

Je vous invite néanmoins à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos questionnements (Vous pourrez contacter ces derniers même si vous n'êtes pas encore client SFR).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir à mon avis c'est une **bleep** tant par mail que par appel téléphonique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je ne sais pas ce que c'est que ce "KIT ABO VPC" mais on en trouve mention sur le web, par exemple :

 


cela me permettrai d'avoir du réseau sur 95% du territoire selon lui, cela ne passe pas par les antennes 4G


Comme les liens précédents trouvés gravitent tous autour d'une nouvelle carte SIM, il est à peu près certain que cette affirmation est du pipeau => la carte SIM implique que c'est du réseau mobile classique, ça passe donc par les antennes classiques, et il n'y a aucune justification à ce que ça capte mieux qu'avec une carte SIM officielle.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus