JE VEUX MON CODE pour galaxy ace S5830 - ABONNEMENT RESILIE

YahnHUG
Visiteur

voici mon n° IMEI : **********

( Je ne comprend pas qu'il fuisse faire la demande de ce code alors qu'il devrait être envoyé automatiquement a chaque résiliation d'abonement !
A croire que les patrons des FAI veulent rendre inutilisables les GSM qui ne sont plus abonnés a leurs services !?! Par vengeance pour bien nous ennuyer (avec procédures qui nous font perdre notre temps) de les avoir quittés en tant qu'esclaves ingrats... ?!)

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat, numéro IMEI...).

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @YahnHUG,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Toute la démarche pour désimlocker un mobile SFR est indiquée sur cette page de l'Assistance SFR, soit pour un smartphone Android :

 

 

1 - Connectez-vous à votre Espace Client en utilisant :

 

  • vos identifiants habituels si vous êtes client SFR,
  • les identifiants qui vous ont été transmis par SMS et par e-mail, lors de votre résiliation, si vous avez résilié votre contrat.

 

2 - Dans votre Espace Client SFR, vous accédez à :

 

  • la liste des mobiles que vous avez achetés chez SFR,
  • l’identification du mobile que vous utilisez actuellement sur le réseau SFR,
  • une zone de saisie, pour taper manuellement l'IMEI du mobile que vous voulez désimlocker s’il n'apparaît pas dans la liste.

 

3 - Sélectionnez le mobile que vous souhaitez désimlocker dans la liste, ou saisissez son IMEI dans l'espace prévu.

 

Vous recevez alors, en quelques minutes, le code de désimlockage de votre mobile qui vous est communiqué par SFR :

 

  • il s'affiche sur l'écran de votre mobile, 
  • il vous est envoyé par SMS et par e-mail, accompagné de la marche à suivre pour finaliser le désimlockage du mobile.

 

4 - Vous pouvez alors suivre la procédure de désimlockage décrite dans l'e-mail et le SMS.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

YahnHUG
Visiteur

bonjour

J'en ai vraiment marre...
j'ai donc recréé un compte
NON je n'y trouve pas mon telephone ni aucune liste d'achat (ça fait tres longtemps que je l'ai) et ne peux donc pas le desimlocker...

Je ne peux pas demander d'aide a un technicien non plus car mon n° ligne est dorénavant attribué a bouygues donc je peux pas avoir accés a quoi que ce soi... n'étant pas reconnu...

QUE DOIS-JE FAIRE ??
JE NE VEUX PAS JETER MON TELEPHONE A LA POUBELLE A CAUSE DE SFR...
MERCI DE M'aider en me passant ce "satané" code ou en me passant le numero d'un technicien qui pourra me le faire RELLEMENT AVOIR au plus vite

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @YahnHUG,

 

Comme je vous l'ai indiqué, le service client ou technique n'est pas présent sur le Forum SFR, et personne ne peut accéder à votre dossier.

 

Essayez de contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller devrait pouvoir retrouver votre dossier même sans ligne associée.

 

En espérant que vous obtiendrez rapidement le code de desimlockage,

 

Excellente journée.

YahnHUG
Visiteur

Je suis enfin arrivé a obtenir mon numéro de clé de blocage du réseau mais c'était difficile, ce n'est pourtant pas le code DA VINCI !!

Voilà comment j'ai fais (au cas où cela puisse servir a quelqu'un d'autre dans le même cas que moi):
J'ai dû appeler sfr en demandant un nouvel abonnement puis leur demandant de me transférer au SAV technique (que je ne pouvais pas avoir autrement). Donc la personne du SAV (après avoir noté le numéro fixe sur lequel elle pourrait me rappeler) m'avait bien rappelée (car il y a eu une nouvelle coupure, comme je m'en doutais $) et a effectuée au moins 3-4fois des "vérifications" qui me mettaient "en attente"... j'ai reçu par mail le code et ça a marché

 

(Je ne pouvais pas utiliser les applications "galaxy unlock ace/S" car je n'avais plus d'abonnement sfr pour me permettre le telechargement de l'application)

 

MERCI de laisser mon message/ma procédure en ligne et d'avoir tenté de m'aider...

 

Edit CM : Des propos contraires aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum ont été modérés.

SFR DESIMLOCKAGE.jpg
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @YahnHUG, et ravi que vous ayez pu obtenir votre code,

 

Excellente journée.

YahnHUG
Visiteur

Par contre maintenant j'ai 2 compte SFR espace client

Je voudrais supprimer celui-ci créé par erreur mais si ça doit supprimer mes messages ci-dessus alors je laisse tomber...
Sinon je pourrais aussi ou plutôt supprimer l'ancien compte sur lequel je n'étais jamais allé car de toutes façons jamais, ni moi ni mes proches ne retourneront sur SFR.
Mais je n'ai pas trouvé de case a cocher dans mes espaces clients pour la suppression du compte !!

 

Edit CM : Des propos contraires aux Conditions Générales d'Utilisation ont été modérés.

Robert26
Contributeur Elite

Il n'y a pas de case à cocher. Lorsque vous résiliez votre offre SFR, votre compte est automatiquement supprimé après 6 mois d'inactivité.

 

Bonne fin de journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus