- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je peux pas activer ma nouvelle carte sim
Bonjour,
suite a la réception de mon téléphone iphone 12 pro que jais commander avec vous SFR a ce date je peux pas activer ma carte sim pourrais vous m`expliquais pourquoi svp si jais quitte mon opérateur pour venir chez vous ces pour avoir un service mieux adapter je me suis retrouver sans téléphone depuis le 11.01.2021 a 19h00 jusque aujourd’hui sans pouvoir passer des communication
je vous prie de bien vouloir régler mon problème assez rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricela04
Quel problème rencontres-tu exactement avec l'activation de ta carte sim ?
As-tu éteint complètement ton mobile puis rallumé ?
Si tu ne peux pas l'activer depuis ton espace client, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il active ta carte sim :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Pour info, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres