je peux pas activer ma nouvelle carte sim

mauricela04
Visiteur

‌Bonjour, 

​suite a la réception de mon téléphone iphone 12 pro que jais commander avec vous SFR a ce date je peux pas activer ma carte sim pourrais vous m`expliquais pourquoi svp si jais quitte mon  opérateur pour venir chez vous ces pour avoir un service mieux adapter je me suis retrouver sans téléphone  depuis le 11.01.2021 a 19h00 jusque aujourd’hui sans pouvoir passer des communication 

​je vous prie de bien vouloir  régler mon problème assez rapidement 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mauricela04 

 

Quel problème rencontres-tu exactement avec l'activation de ta carte sim ?

As-tu éteint complètement ton mobile puis rallumé ?

Si tu ne peux pas l'activer depuis ton espace client, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il active ta carte sim :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Pour info, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus