Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'ai activer ma ligne par erreur

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai activer ma ligne par erreur alors quelle n'est pas venu mais ce me marque si donc je voudrais savoir si mon mobile et sim viendrons ou pas merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Rassurez-vous, si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant sa date d'activation, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande.

Votre commande contenant smartphone et carte SIM ne sera en rien impactée par l'activation prématurée de ligne.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Rassurez-vous, si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant sa date d'activation, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande.

Votre commande contenant smartphone et carte SIM ne sera en rien impactée par l'activation prématurée de ligne.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus