Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

j’ai activé ma ligne par erreur

ericbe3007
Visiteur

bonjour j'ai activer ma ligne par erreur alors que je ne la reçois que demain matin , cela va t’il poser un problème à la livraison de mon téléphone et de ma sim ? 

Merci Bonne journée 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ericbe3007 

 

Non, il n'y aura d'incidence mais ta ligne ne sera opérationnelle qu'à la date prévue .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ericbe3007 

 

Non, il n'y aura d'incidence mais ta ligne ne sera opérationnelle qu'à la date prévue .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @ericbe3007, je confirme la réponse de @kendokanne (merci à toi 🙂 !),


Bonne journée.  

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus