Réponse certifiée par SFR Question résolue

INTERNET MOBILE - Clé 4G

Nougat12002
Visiteur

Bonjour à tous, 

Je viens De recevoir une clé 4G SFR pour pouvoir rester connectée partout. 

J'ai également reçu la carte sim à activer, mais rien à faire !!!

Depuis quelques jours maintenant, je tente d'activer la carte via mon espace client, mais la référence de commande donnée par SFR, ne me permet pas d'aller activer ma carte.

Que faire ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nougat12002,
Pour effectuer l'activation de votre Carte SIM, cela se passe directement sur la page Suivi de commande SFR.

Vous pouvez ensuite procédez à l'installation puis la mise en marche de votre équipement :

Je recherche mon réseau WiFi

Sur l’ordinateur, la tablette ou le smartphone que vous souhaitez connecter à Internet : 

  • ouvrez la liste des réseaux WiFi disponibles,  
  • sélectionnez le nom du réseau WiFi que vous avez relevé sur l’étiquette située à l’intérieur de la coque arrière de votre box de Poche 4G.

Je saisis ma clé de sécurité

 

  • Entrez votre Clé de sécurité (WiFi Key), qui figure elle aussi sur la coque détachable.
  • Cliquez sur « Ok » ou « Valider ».

Mon appareil est connecté à ma box de poche 4G

Je saisis mon code PIN

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Renseignez votre code PIN : il est inscrit au dos du support de votre carte SIM.

A noter. Si vous possédez une offre Prêt à surfer, vous n'avez pas à saisir de code PIN.

 

Je connecte ma box à Internet

Vous êtes automatiquement dirigé sur la page de connexion. Cliquez sur « Connecter ».

 

Je saisis mon mot de passe

Un mot de passe de connexion partagé vous est demandé : entrez « admin ». 

Vous pourrez modifier de mot de passe par la suite.

 

Je déconnecte mon équipement

Pour vous déconnecter et éteindre votre box de poche :

  • allez dans les réglages WiFi de votre ordinateur ou votre tablette ou votre smartphone, et coupez la connexion au réseau WiFi de votre box de poche,
  • pressez le bouton « Marche/Arrêt » et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants s'éteignent.

 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nougat12002,
Pour effectuer l'activation de votre Carte SIM, cela se passe directement sur la page Suivi de commande SFR.

Vous pouvez ensuite procédez à l'installation puis la mise en marche de votre équipement :

Je recherche mon réseau WiFi

Sur l’ordinateur, la tablette ou le smartphone que vous souhaitez connecter à Internet : 

  • ouvrez la liste des réseaux WiFi disponibles,  
  • sélectionnez le nom du réseau WiFi que vous avez relevé sur l’étiquette située à l’intérieur de la coque arrière de votre box de Poche 4G.

Je saisis ma clé de sécurité

 

  • Entrez votre Clé de sécurité (WiFi Key), qui figure elle aussi sur la coque détachable.
  • Cliquez sur « Ok » ou « Valider ».

Mon appareil est connecté à ma box de poche 4G

Je saisis mon code PIN

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Renseignez votre code PIN : il est inscrit au dos du support de votre carte SIM.

A noter. Si vous possédez une offre Prêt à surfer, vous n'avez pas à saisir de code PIN.

 

Je connecte ma box à Internet

Vous êtes automatiquement dirigé sur la page de connexion. Cliquez sur « Connecter ».

 

Je saisis mon mot de passe

Un mot de passe de connexion partagé vous est demandé : entrez « admin ». 

Vous pourrez modifier de mot de passe par la suite.

 

Je déconnecte mon équipement

Pour vous déconnecter et éteindre votre box de poche :

  • allez dans les réglages WiFi de votre ordinateur ou votre tablette ou votre smartphone, et coupez la connexion au réseau WiFi de votre box de poche,
  • pressez le bouton « Marche/Arrêt » et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants s'éteignent.

 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus