Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de récupérer/télécharger esim

ruudva01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai récemment déménagé en France et je n'ai pas encore de numéro français pour appeler le service client.

 

Chat Je ne peux pas me connecter mais il continue de tourner en boucle en disant que je n'ai pas de ligne active.

 

Je viens de recevoir l'e-mail que ma nouvelle ligne est active et je peux télécharger et activer mon esim. Cependant, je ne peux pas le télécharger. Elle donnait "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page". Je ne peux donc pas utiliser mon nouvel abonnement et je n'ai aucun moyen de contacter le support client.

 

Faut-il un certain temps avant que l'esim soit disponible ? L'e-mail indiquait qu'il était disponible immédiatement.

 

Très frustrant et mauvais début.

 

Merci.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ruudva01,


Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, cette dernière vous explique tout sur la commande et l'utilisation d'une esim.


Bien à vous,  

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @@Y1b3,


 Dans votre situation je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide concernant ce QR Code 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ruudva01,


Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, cette dernière vous explique tout sur la commande et l'utilisation d'une esim.


Bien à vous,  

Magali, Community Manager à votre écoute
Y1b3
Visiteur

Bonjour, je suis dans le même cas que la personne qui pose la question. J’ai commander j’en eSim avec portabilité qui doit s’effectuer le 09/09 donc dans 2 jours. Il m’est impossible de récupérer le QR code, il n’apparaît nul part dans mon espace client. Le lien donné par mail ne fonctionne pas non plus. Je suis à l’étranger actuellement et en besoin urgent de mon numéro. 

merci d’avance 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @@Y1b3,


 Dans votre situation je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide concernant ce QR Code 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus