IMPOSSIBLE D'ACTVITER MA CARTE SIM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

À la suite d'un démarchage téléphonique de votre part, d'une livraison postale aboutie, il m'est impossible d'activer ma carte SIM.

Le vendeur/conseillé du 01 79 86 75 26 ne répond pas aux appels. Il m'a dit en quand cas de problèmes il me faut appeler le 1023 ou 1090 (qui en passant ne fonctionne pas, est-ce que vous communiquez avec vos conseillés ?).

Votre 1023 est une plateforme automatique qui me dit simplement que je n'ai pas le droit à ce service !

 

Je suis actuellement (comme 90 % de la France) en télétravail, j'ai besoin de mon mobile et du forfait bien sûr pour pouvoir travailler. Mes appels pro passant par mon mobile également !

 

Merci de me rappeler au plus tôt avec une personne compétente qui pourra régler ce problème.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " afin qu'il active ta sim :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html?_gl=1*m4hwz5*_gcl_aw*R0NMLjE1ODcxMTg3NzMuRUFJYUlRb2JDaE1JcTZLMmlfM3U2QUlWUjBIVENoMkFYQTZ5RUFBWUFTQUFFZ0luRnZEX0J3RQ..*_gcl_dc*R0NMLjE1ODcxMTg3NzMuRUFJYUlRb2JDaE1JcTZLMmlfM3U2QUlWUjBIVENoMkFYQTZ5RUFBWUFTQUFFZ0luRnZEX0J3RQ.. 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter les propos de @kendokanne, je rappelle que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En plus du Chat, vous avez aussi la possibilité, si besoin, de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre situation,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus