impossible d'activer une carte sim

jlc59
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu 2 cartes sim pour 2 lignes mobiles nouvellement ouvertes chez sfr. Après avoir galéré pour savoir laquelle correspondait à quel numéro. L'une a fonctionné, mais l'autre refuse de "s'activer". J'ai été dans toutes les pages d'activation, suivi de commande (où la ligne est activée depuis une semaine), etc, du site, sur le serveur vocal 1023... rien n'y fait.

Ce pourrait t'il que le RIO que j'ai transmis par téléphone à une conseillère est été mal compris et que cela coince au niveau portabilité du numéro (j'ai épuisé toutes les autres pistes de mon coté)

Merci d'une réponse prochaine.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jlc59,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Dans votre cas, le mieux est donc de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et faire le nécessaire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

jlc59
Visiteur

Merci Thomas

J'ai réussi à contacter un conseiller sur le 1023. Ça a pris un peu de temps pour trouver ce qui ne fonctionnait pas mais ça a été résolu (malheureusement je ne saurais pas expliquer ce qui a été fait)

C'est un peu difficile de trouver comment contacter un conseiller "humain" mais une fois que c'est fait (1, 4 et 3 sur le 1023), c'est réactif.

En tout cas merci.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @jlc59 et ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂 !

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus