Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d’activer ma deuxième ligne SIM

clementinetr01
Visiteur

Bonjour, j’ai une ligne principale que j’utilise tous les jours et j’ai pris une deuxième carte Sim pour l’utiliser avec un MoDem. Je n’ai jamais reçu de mail pour l’activation de ma Sim . J’ai beau faire suivre la conduite à tenir rien n’est possible. Est-ce qu’il serait possible de m’aider ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clementinetr01,


L'idéal au regard de la situation reste de prendre contact avec le service client SFR  pour se faire téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clementinetr01,


L'idéal au regard de la situation reste de prendre contact avec le service client SFR  pour se faire téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus