Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilite de connecter ma esim sfr sur galaxy watch

christophevi08
Visiteur

bonsoir

malgré pas mal de lectures sur la communauté je ne trouve pas ma réponse

j explique :

j ai souscrit en même temps que l ouverture de ma ligne l option esim pour ma montre galaxy watch qui fonctionnait déjà en esim chez un autre operateur

mon tel samsung note  8

je vois bien mon option sur l appli sfr

je n ai pas activer l option numéro blocage des numéros surtaxés d ailleurs l appli me signale bien que si je l active ça bloque mon esim

mais dés que je veux installer ma esim sur l application galaxy wearable je rentre sur la page sfr je note mes identifiants et la résultat : option non disponible ( une option montre connecté est déjà souscrite pour cet équipement pour réutiliser le service vous devez au préalable résilier cette option )

Alors certes vous allez me dire de résilier et refaire mais je ne compte pas repayer 10 euros a chaque fois lol

donc si vous connaissez la solution je suis preneur

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophevi08, et navré que le souci ne soit toujours pas résolu. En l'absence de réponse d'autres membres de la Communauté, je vous invite à poursuivre vos échanges avec le service client, en espérant que la situation soit rapidement rétablie.

 

Bonne journée.

10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophevi08,

 

Avant toute chose, avez-vous contacté le service client à ce sujet, afin de ne pas répéter ce qu'un conseiller aurait pu déjà vous dire ?

christophevi08
Visiteur

Bonjour

oui bien sur j ai appeler le service technique qui m a dit que ......ben je vous fait 10 euros de remise pour relancer ( ha ....)

Mais de mon cote si j annule et que je resoucrit et que ca fonctionne toujours pas ca va couter cher ....

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @christophevi08,

 

Je vous conseille de suivre la recommandation faite lors de votre échange. La Communauté SFR est une plate-forme d’entraide entre utilisateurs, et visiblement il s'agit là d'un élément nécessitant d'agir sur votre dossier, ce que seul un conseiller du service client peut faire.

 

De plus, comme on vous propose une remise de 10€, soit le prix de l'e-sim, vous ne risquez rien à le faire, dans le pire des cas cela aura coûté 0€ :).

 

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée !

christophevi08
Visiteur

bonsoir

 

alors j ai effectué une remise a zéro et j ai remis l option

résultat je vois bien mon accord sur ma montre j ai des barres mais aucun réseau seulement appels d urgence donc la je comprends toujours pas

je m en remets a vous je vais rappeler le service technique mais bon peu d espoir

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophevi08,

 

Au cas où, n'hésitez pas à vérifier sur cette page dédiée que vous avez bien suivi toutes les étapes d'activation de l'eSIM. Tenez-moi au courant après vos échanges avec le service technique, en espérant que cela s'arrange rapidement.

 

Bonne fin de journée.

christophevi08
Visiteur

merci je viens de regarder mais je connais parfaitement cette page

demain si j ai le temps j irais en boutique a tout hasard

christophevi08
Visiteur

bonsoir

 

bon et bien hier soir sfr avec un commercial super sympa pendant 2 heures et l assistance en ligne et ben resulat zero il n y arrive pas et moi non plus je comprends pas

j ai des barres de reseau mais pas de 3g ou 4 g seulement appels d urgence

bref rdv vendredi prochain encore et on verra

mais si vous avez une solution je suis preneur

merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophevi08,

 

À mon niveau, je n'ai malheureusement pas d'autres solution, navré. J'espère que cela s'arrangera, ou qu'un membre de la Communauté ayant connu le même souci que vous se manifestera pour donner une solution :).

 

Bonne journée.

christophevi08
Visiteur

bonjour

 

je relance le sujet car toujours rien malgré encore 1 h chez sfr et la je trouve ca hallucinant de leur part de rien faire on est en 2021 et je ne pense pas etre le seul a avoir une montre connecté ...

si vous avez des infos je suis toujours preneur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus