Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait est bloqué depuis 10 jours

manon55
Visiteur

forfait de 2h sur une carte sim dédiée à une alarme ; alors que l'opérateur de la télésurveillance fait un test inférieur à 10 secondes chaque jour le forfait est bloqué depuis 10 jours ?????.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @manon55,

  

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le Chat Technique dédié aux offres mobiles. Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @manon55,

  

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le Chat Technique dédié aux offres mobiles. Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus