Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'une ligne mobile résiliée
Cela ne vas plus je viens de voire que je suis redevables depuis juillet 2020 de la somme de 80 euros alors que je n ai plus de telephones depuis debut juillet de plus j ai achete 2 cartes sim a sfr et elles ne fonctionnent toujours faites le necessaire tout de suite je n ai plus confiance en vous
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2020 14h27
Bonjour @marie chistinese01 et bienvenue dans la communauté SFR ici il s'agit d'une plateforme d'entraide entre client donc pas de conseiller ici pour les joindre c'est au 1023 ou
0
Likes