Etant à l'étranger, je n'arrive plus à accéder à la page de rechargement en ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Etant à l'étranger, je n'arrive plus à accéder à la page de rechargement en ligne(message d'erreur), je souhaite conserver mon numéro et il va expirer le 5 août. Que puis-je faire ? 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Disposez-vous d'une ligne SFR La Carte ? 
Vous pouvez également procéder au rechargement de votre ligne en composant le 952, depuis votre ligne SFR La Carte. 
Depuis l'étranger, il vous faut composer ,le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».


Notez que 
la validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Le numéro ne fonctionne pas... ça sonne chez Olivier... il ne doit pas être très content...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Vous cherchez également à recharger votre abonnement SFR la carte depuis l'étranger ? 
Il s'agit pourtant du numéro mentionné sur cette page qui est bien le 0033 6 1000 1023 (déroulez Comment appeler mon Service Client depuis l'étranger). 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Parfait merci, je vais essayer.   Ce numéro est différent de celui qui était dans la conversation initiale.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus