- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etant à l'étranger, je n'arrive plus à accéder à la page de rechargement en ligne
21/07/2020 14h08
Etant à l'étranger, je n'arrive plus à accéder à la page de rechargement en ligne(message d'erreur), je souhaite conserver mon numéro et il va expirer le 5 août. Que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Disposez-vous d'une ligne SFR La Carte ?
Vous pouvez également procéder au rechargement de votre ligne en composant le 952, depuis votre ligne SFR La Carte.
Depuis l'étranger, il vous faut composer ,le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».
Notez que la validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2020 05h08
Le numéro ne fonctionne pas... ça sonne chez Olivier... il ne doit pas être très content...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous cherchez également à recharger votre abonnement SFR la carte depuis l'étranger ?
Il s'agit pourtant du numéro mentionné sur cette page qui est bien le 0033 6 1000 1023 (déroulez Comment appeler mon Service Client depuis l'étranger).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2020 13h52
Parfait merci, je vais essayer. Ce numéro est différent de celui qui était dans la conversation initiale.