Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

eSim

jean baptistena01
Visiteur

Bonjour,

Je suis à l'étranger et Impossible de faire valider ma eSim...

Je valide le SMS, j'active les donnée à l'étranger, le wifi, la totale quoi et c'est systématiquement refusé avec annulation commande dans les 2 secondes...

A faire des test et vu le prix du Mo ça commence à très très couteux la eSim...

C'est une blague ce truc ???

J'ai changé de mobile pour stopper la double Sim...

Il y a une solution pour que ça marche pour de vrai???

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jean baptistena01 
Dans votre situation, je vous invite à joindre directement un conseiller technique qui pourra accéder à votre dossier et procéder à l'activation de votre eSIM.
Pour ce faire, passez par le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Mobile. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jean baptistena01 
Dans votre situation, je vous invite à joindre directement un conseiller technique qui pourra accéder à votre dossier et procéder à l'activation de votre eSIM.
Pour ce faire, passez par le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Mobile. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus