Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur lors de la récupération du code PUK

Hart
Visiteur

Bonjour,

 

Mon mobile est bloqué et nécessite le code PUK pour le débloquer. J'ai suivi la procédure décrite dans l'assistance SFR. lorsque je clique sur récupérer mon code Puk maintenant, j'obtiens la réponse suivant:

 

"Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez rééssayer ultérieurement"

 

que faire?

 

Cordialement,

 

Hart

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Claire
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Nous sommes désolés pour ce désagrément. 

 

Si vous avez gardé le support de votre carte SIM, le code PUK y est indiqué dessus.

A priori, il y avait un souci sur la page assistance dédiée à la récupération du code PUK. Je vous invite donc à réessayer, soit en vous connectant avec vos identifiants et en récupérant ce dernier via l'Espace client, soit en le récupérant grâce au numéro court dédié.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html 

 

Cordialement, 

Claire 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Claire
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Nous sommes désolés pour ce désagrément. 

 

Si vous avez gardé le support de votre carte SIM, le code PUK y est indiqué dessus.

A priori, il y avait un souci sur la page assistance dédiée à la récupération du code PUK. Je vous invite donc à réessayer, soit en vous connectant avec vos identifiants et en récupérant ce dernier via l'Espace client, soit en le récupérant grâce au numéro court dédié.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html 

 

Cordialement, 

Claire 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus