- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
desimlocker mon mobile samsung galaxy S4 mini
bonjour,pouvez vous me communiquer la démarche à suivre pour desimlocker mon samsung galaxy S4 mini acheté chez SFR le 08/11/2014?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si vous avez acheté ce mobile dans le cadre d'un renouvellement de mobile et forfait, il faut attendre 3 mois avant de pouvoir le désimlocker gratuitement soit le 8/02/15 ou alors payer 80e, si vous l'avez acheter seul et au prix fort vous pouvez demander le désimlockage en allant sur votre espace client puis cliquez sur gérer mon mobile et carte sim, a droite vous devez voir votre mobile, en dessous il y a Désimlocker, cliquez et vous arrivez sur la page des mobiles que vous avez eu aupparavent, cliquez sur votre mobile et suivez les instructions, un mail et un sms vous sera adressé avec le code, attention si vous voyez la mention payant 80e c'est que vous n'avez pas encore le droit ou alors vous paierez
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci pour votre réponse,mais après avoir cliqué sur "gérer mon mobile et carte sim" un message "perte de cession" apparait et ne me permet pas de continuer!!!
(j'ai recommencé la manip plusieurs fois pour me connecter mais j'ai toujours le même message).
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avez vous essayé de changer de navigateur, vider votre cache et historique et recommencer la manipulation.
Bonne journée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
un conseiller SFR me propose de debloquer immédiatement le tél pour 80€ ou attendre encore 1 mois pour opération gratuite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re
C'est se que je vous disais dans mon premier post, il faut attendre 3 mois après l'achat de votre mobile ou payer 80€ si avant ces 3 mois, c'est comme ça, donc à vous de décider.
Je pense que vous pouvez clôturé votre post en cliquant sur j'approuve cette réponse pour celle qui vous a aidé
A quoi servent les réponses approuvées http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/A-quoi-servent-les-R%C3%A9ponse...
En faisant cela vous pouvez aider les autres abonnés qui se poseraient la même question que vous
Bonne journée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2015 12h16
bjr j ai le meme soucis que daron86. J ai acheté mon s4 mini le 19,11,2014 en renouvellement de forfait et pas moyen de le débloquer par le site. je pense qu il faut attendre 6 mois et non 3.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2015 14h31
Bonjour
C'est bien 3 mois qu'il faut attendre et non 6.
Si depuis votre espace client vous n'y arrivez pas, contactez alors un conseiller via le tchat pour faire la demande de votre code
http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMOBCO
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2015 10h26
ok je vais essayer. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/06/2015 13h41
J'ai réussi à désimlocker mon téléphone Samsung Galaxy S4 officiellement sur http://www.desimlocker-samsung.fr