
Bonjour,
Je viens de changer d'opératuer et par **bleep**équent je n'ai plus accès à mon espace SFR avec mon numéro de téléphone. Je souhaite désimlocker mon nokia lumia 610 pour pouvoir l'utilier avec une carte sim de Free que j'ai reçue. Comment faire pour obtenir mon code de désimlockage ?
merci de votre réponse 🙂
Résolu ! Consultez-la
le 10-03-2014 15:32
Bonjour
Appelez le 1023 et Choisir l'option 1 et ne pas donner son numéro de mobile de l'époque
Puis, option 1 : Problème technique
Et enfin, option 3 : Autres ...
Ou choix : 1.1.1.2.3.3. sans donner de numéro d'appel.
Ou via twitter où un Conseiller pourra prendre votre demande en compte
Cdt
Amourette du Soleil et de la Lune
Umar Timol
le 10-03-2014 15:54
Bonjour
Appelez le 1023 et Choisir l'option 1 et ne pas donner son numéro de mobile de l'époque
Puis, option 1 : Problème technique
Et enfin, option 3 : Autres ...
Ou choix : 1.1.1.2.3.3. sans donner de numéro d'appel.
Ou via twitter où un Conseiller pourra prendre votre demande en compte
Cdt
Amourette du Soleil et de la Lune
Umar Timol
le 10-03-2014 15:54
merci pour votre aide ça a très bien fonctionné 🙂
le 10-03-2014 18:36
Re
De rien, et ravie d'avoir pu vous y aider
Bonne soirée^^
Amourette du Soleil et de la Lune
Umar Timol
le 10-03-2014 18:46
çà ne marche pas il me renvoie dans mon espace client que je n'ai plus !!!
le 20-11-2014 13:50
Bonjour madolene,
Vous pouvez demander a etre rapeller gratuitement par un conseiller SFR ==> ICI
Concernant la procédure d'appel mentionnée dans un post précédent il ne faut pas donner votre ancien numéro de mobile afin que d'autre choix vous soit proposés.
Cordialement
20-11-2014 14:57 - modifié 20-11-2014 14:57
j'ai pu enfin avoir SFR par le 1023 en donnant le numéro d'un abonné SFR, en fait, j'ai un problème avec mon tél, je lui donne mon code PIN, il me demande mon code PUK et ne cesse de me demander mon code PUK.... l'opératrice m'a fait faire plusieurs tentatives mais c'est toujours ce PUK qui bloque ..... j'attends un mail de SFR qui s'adresse désormais au constructeur à savoir NOKIA .... JE VOUS TIENS AU COURANT
ET MERCI POUR VOTRE INTERVENTION !!!
le 21-11-2014 11:41
Bonjour madolene,
Vous ne le possédez pas votre code PUK ?
Cordialement
le 21-11-2014 12:39
bonjour je viens de resilier mon contrat ;mon code desimblokage ne marche pas apres plusieurs essais;merci pour votre aide
le 22-09-2017 11:28
c'est bien de mettre une procédure, mais cela fait une heure que je cherche une solution.
Je suis allée à la boutique SFR, ils m('ont dit d'appeler SFR.
J'ai appelé SFR, ils disent d'aller sur internet.
Et quand on va sur Internet, y'a pas de réponse.... vos conseils datent de 2014, et on est en 2017! ce serait symap de mettre à jour vos conseils et surtout informer votre personnel, car il y a de quoi devenir fou !!!
Merci
le 12-10-2017 19:31