Carte Sim
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Désimlocage

Visiteur

Salut a tous! je suis *********************************. je vous obtenir l'aide pour desimloquer un telephone  qui acheté chez Virgine Mobile

 

imei : *******************************

Modèle: nokia 100

Type:****************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Désimlocage

Client Top Contributeur

Bonjour @El_Moja ,

 

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted

Re: Désimlocage

Visiteur

bonjour a vous dite moi comment faire s il vous plait merci

Highlighted

Re: Désimlocage

Expert SFR

Bonjour @jean0803,

 

La démarche pour désimlocker un mobile acheté chez SFR est disponible sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez besoin d'éclaircissements,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !