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Désimlocker mon SAMSUNG Solid 271 - Phone Freeze SIM non disponible
12/04/2020 00h41
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone neuf (j'ai découpé le sticker intact de la boite, elle même en parfait état) à une ancienne cliente SFR ( du moins sa société)
Ce téléphone, un samsung solid 271 encore baptisé GT-B2710, est vraiment neuf et n'a jamais été configuré mais hélas il est configuré SFR.
Je n'ai eu de contact avec la vendeuse que par mail via leboncoin : aux dernières nouvelles (11 avril) sa société avait été mise en liquidation et elle a vendu ce téléphone.
Je n'ai plus de contact et mon challenge et de le désimlocker (je suis chez free).
Le service d'assitance SFR et tous les assitants téléphoiques SFR ne peut intervenir sans numéro de client !
Même la fiche méthode indique pour les "nons clients SFR" d'aller sur "leur espace client" !
Y aurait-il une personne susceptible de m'aider car je trouverais cela dommage voire scandaleux qu'un téléphone neuf (même si c'est un ancien modèle) ne puisse jamais servir !
Merci beaucoup, toute aide serait la bienvenue.
Je compte sur cette communauté.
Bien cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Dans la mesure où les manipulations de cette page n'ont pas pu aboutir, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même sans ligne SFR.
Bonne journée.
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14/04/2020 18h38
Merci beaucoup pour votre réponse,
hélas je n'ai pas de compte sur ces réseaux sociaux.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Créer un compte sur Twitter et Facebook, même "fictif" (vous n'êtes pas obligé de donner vos vraies informations personnelles) est très simple, et le supprimer par la suite si vous le souhaitez tout autant. Je vous invite à le faire.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus ensuite,
Bonne journée.
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15/04/2020 14h46
Bonjour,
Merci beaucoup, un membre de ma famille me prète son compte facebook mais eentrer en communication avec le service technique semble compromise par ces temps
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Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,
En effet, les temps de réponse peuvent être assez longs compte tenu de la situation actuelle. N'hésitez pas à les relancer au besoin.
Bonne journée.
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15/04/2020 15h12
Bonjour,
Je comprends tout à fait.
Merci beaucoupen tout cas.
J'espère qu'un jour mon téléphone fonctionnera !
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17/04/2020 13h07
Je viens d'avoir 2 réponses via la messagerie facebook.
Réponses plus "bêtes" il n' a pas :
1 - la réponse inutile :
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré de ce retour, il y a manifestement eu une imcompréhension en effet. Comme le service client n'est pas présent ici, je vous invite à relancer une demande auprès d'un conseiller.
Bonne journée.