Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désimbloquer un téléphone non sfr

karinebi02
Visiteur
N'ayant accès à aucun contact, et ne trouvant pas de réponse à ma question, je me permets de vous écrire.
Mon téléphone est en réparation. J'ai trouvé un vieux téléphone (non sfr) qu'il faudrait que je désimbloque mais je ne trouve aucune procédure. Sachant que j'ai le IMEI et pas de téléphone actif pour recevoir un sms comme on me le propose
Comment puis-je faire?
Je vous remercie.
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il est important de comprendre que chaque opérateur ne peut "désimlocker" que les mobiles qu'ils ont vendus eux-mêmes. SFR ne pourra donc désimlocker ce mobile non SFR. Dans un premier temps, il faudrait déterminer quel est l'opérateur chez qui vous avez fait l'acquisition de ce mobile et prendre contact avec son service client afin d'obtenir les codes / manipulations pour déverrouiller ce mobile.

Cordialement

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il est important de comprendre que chaque opérateur ne peut "désimlocker" que les mobiles qu'ils ont vendus eux-mêmes. SFR ne pourra donc désimlocker ce mobile non SFR. Dans un premier temps, il faudrait déterminer quel est l'opérateur chez qui vous avez fait l'acquisition de ce mobile et prendre contact avec son service client afin d'obtenir les codes / manipulations pour déverrouiller ce mobile.

Cordialement

 

karinebi02
Visiteur

C'est très clair. Je vous remercie.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus