Contacter le service client pour désimlocker mon mobile après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis en panne de mobile, j'ai donc ressorti mes vieux mobiles.

 

Je ne suis plus chez eux depuis plusieurs années mais mes mobiles sont simlockés par SFR or je n'arrive pas à les contacter via le 1023 car ils ne reconnaissent pas mon n° de mobile ( c'est celui que j'avais lorsque j'étais chez SFR).

 

J'ai essayé via mon ancien espace client mais ils me disent de les contacter par téléphone, bref je suis bloqué et je n'ai plus de téléphone, la galère!

 

Comment faire pour les joindre pour obtenir le code nécessaire? (j'ai le code Imei)

 

Tom

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je les ai contacter via messenger sur la page SFR Espace client il y a 48h et aucune réponse de leur part...

Est ce la bonne page?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le lien donné dans mon précédent message est bien le bon. Le service est très sollicité en ce moment compte tenu de la situation sanitaire, et le temps de réponse peut être assez long. N'hésitez pas à les relancer.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus