- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service client pour désimlocker mon mobile après résiliation
04/05/2020 16h25
Bonjour,
Je suis en panne de mobile, j'ai donc ressorti mes vieux mobiles.
Je ne suis plus chez eux depuis plusieurs années mais mes mobiles sont simlockés par SFR or je n'arrive pas à les contacter via le 1023 car ils ne reconnaissent pas mon n° de mobile ( c'est celui que j'avais lorsque j'étais chez SFR).
J'ai essayé via mon ancien espace client mais ils me disent de les contacter par téléphone, bref je suis bloqué et je n'ai plus de téléphone, la galère!
Comment faire pour les joindre pour obtenir le code nécessaire? (j'ai le code Imei)
Tom
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2020 10h03
Je les ai contacter via messenger sur la page SFR Espace client il y a 48h et aucune réponse de leur part...
Est ce la bonne page?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le lien donné dans mon précédent message est bien le bon. Le service est très sollicité en ce moment compte tenu de la situation sanitaire, et le temps de réponse peut être assez long. N'hésitez pas à les relancer.
Bonne journée.