Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment retrouver le mot de passe pour déverrouiller un SAMSUNG A 40

sandrama02
Visiteur

bonjour,

J'ai un SAMSUNG A 40. Je le déverrouille pour l'utiliser avec mon empreinte Or, ce soir il me demande mon mot de passe que je ne retrouve pas. Il me note : Pour votre sécurité, utilisez votre mot de passe et ne me laisse pas la possibilité de mettre mon code Puk ou un autre mode de déverrouillage de l'écran. Je ne peux ni l'utiliser, ni l'éteindre.

Comment faire pour obtenir un nouveau mot de passe sans passer par le téléphone puisque je ne peux plus l'utiliser?

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sandrama02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous pouvez peut être déverrouiller votre mobile à distance. Pour cela, vous devez posséder un compte Samsung, et activer paramètres de contrôle à distance sur votre appareil. Pour rappel, la démarche est la suivante : allez dans « Paramètres », « Données biométriques et sécurité » « Traçage du mobile » puis activez « Déverrouillage à distance ». Pour que cette opération fonctionne, votre smartphone doit également être connecté à Internet. 

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sandrama02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous pouvez peut être déverrouiller votre mobile à distance. Pour cela, vous devez posséder un compte Samsung, et activer paramètres de contrôle à distance sur votre appareil. Pour rappel, la démarche est la suivante : allez dans « Paramètres », « Données biométriques et sécurité » « Traçage du mobile » puis activez « Déverrouillage à distance ». Pour que cette opération fonctionne, votre smartphone doit également être connecté à Internet. 

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus