Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment passer au forfait prépayé (garder le numéro de téléphone) ?

TrungTls
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis sur un contrat de 12 mois (j’ai été sur elle pendant 11/12 mois). Je veux arrêter mon contrat et passer à un plan prépayé, mais garder mon numéro de téléphone actuel. Vous me conseillez svp.

 

Merci beaucoup a tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @TrungTls 

 

A la fin de ton engagement, ton forfait est reconduit de mois en mois sans aucune action de ta part ; par contre tu n'es plus engagé.

J'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier par toi-même mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR, si besoin.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjouf @TrungTls,
Sur votre demande, je vous invite à voir directement avec un conseiller du Service Client SFR voir si la portabilité est réalisable dans votre situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @TrungTls 

 

Il n'est pas possible de passer d'un forfait avec engagement à une carte prépayée SFR la Carte tout en gardant son numéro.

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

TrungTls
Visiteur

Merci beaucoup pour votre suggestion, j’ai une autre question à la place.

 

Mon contrat (12 mois) prendra fin le 9 mars 2021 (le mois prochain). Sera-t-il automatiquement résilié ou vais-je devoir faire quelque chose ou suivre une procédure pour résilier mon contrat ?

 

Merci beaucoup.

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @TrungTls 

 

A la fin de ton engagement, ton forfait est reconduit de mois en mois sans aucune action de ta part ; par contre tu n'es plus engagé.

J'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier par toi-même mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR, si besoin.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus