Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment déverrouiller la carte SIM de mon portable Huawei ?

guyju01
Visiteur

mon portable est vérouillé car j'ai installé un mot de passe et je l'ai laissé se décharger et a l'allumage je ne me suis plus rappelé mon mot de passe et ne peut plus accéder à mes fonctions que faire

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guyju01,

 

Vous pouvez débloquer votre carte SIM avec le code PUK. Par téléphone :

 

  • Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou  le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
  • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
  • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

 

Pour obtenir le code PUK de la ligne renseigné, il est nécessaire de connaître ses identifiants SFR ou son code SVI (code à quatre chiffres que vous pouvez obtenir par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 - sélectionnez alors le choix 4, puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel »).

 

Ensuite :

 

  • Saisissez le code PUK sur votre mobile.
  • Puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.

 

ou

 

  • Affichez le clavier numérique de votre téléphone.
  • Et saisissez : *05* votre code PUK * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020# .

 

Si vous avez accès à une tablette ou un autre smartphone, vous pouvez aussi passer par l'application SFR & Moi :

 

 

  • Ouvrez l'application SFR & Moi.
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
  • Sélectionnez l'onglet Assistance.
  • Appuyez sur « Urgences & Dépannage ».
  • Puis sur « Débloquer votre carte ».

 

Si besoin, toutes ses informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guyju01,

 

Vous pouvez débloquer votre carte SIM avec le code PUK. Par téléphone :

 

  • Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou  le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
  • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
  • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

 

Pour obtenir le code PUK de la ligne renseigné, il est nécessaire de connaître ses identifiants SFR ou son code SVI (code à quatre chiffres que vous pouvez obtenir par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 - sélectionnez alors le choix 4, puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel »).

 

Ensuite :

 

  • Saisissez le code PUK sur votre mobile.
  • Puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.

 

ou

 

  • Affichez le clavier numérique de votre téléphone.
  • Et saisissez : *05* votre code PUK * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020# .

 

Si vous avez accès à une tablette ou un autre smartphone, vous pouvez aussi passer par l'application SFR & Moi :

 

 

  • Ouvrez l'application SFR & Moi.
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
  • Sélectionnez l'onglet Assistance.
  • Appuyez sur « Urgences & Dépannage ».
  • Puis sur « Débloquer votre carte ».

 

Si besoin, toutes ses informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus