Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Commander une nouvelle SIM

selam47
Visiteur

Bonjour SFR, ma carte SIM est cassée. Veuillez m'en envoyer une nouvelle. Merci.

EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre post a été modifié car son contenu était vide.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @0605511376 

 

Bonjour SFR, ma carte SIM est cassée. Veuillez m'en envoyer une nouvelle. Merci.

Tu te méprends : ici tu ne converses pas avec le service client de SFR.

Nous sommes sur un forum d'entraide entre clients...

 

Pour cela il te faudra contacter le service client via ses moyens de contact, dont les messages électroniques si c'est ce que tu souhaites : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus