Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non reçue et suivi impossible

gbarazer10
Visiteur

Bonjour, j’ai commandé un nouveau téléphone le lundi 19/10 et reçu le 21/10. Malheureusement le 21/10 je perds en faisant le changement ma carte sim. Je me rends l’après-midi en boutique pour en obtenir une nouvelle malheureusement il n’en avait plus. Le conseiller passe donc commande le mercredi 21 à 14h30 et m’estime un délai entre de 48h. 
On est à ce jour le 26/10 je ne l’ai toujours pas, impossible d’avoir un suivi, de savoir si ma commande est expédiée. 
J’ai vraiment besoin de ma sim, alors j’ai voulu commander une e-sim or pour la commander il y a un code de vérification sur mon numéro, au quel je n’ai pas accès. Comment faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gbarazer10

 

Navré d'apprendre votre situation. Pour connaître l'état de votre commande, je vous invite à consulter votre suivi de commande. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il annonce !

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
ethan.g02
Visiteur

bonjour, pouvez vous me dire si ils vous envoient un mail comme quoi votre commande est expédié ou accepter?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gbarazer10

 

Navré d'apprendre votre situation. Pour connaître l'état de votre commande, je vous invite à consulter votre suivi de commande. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il annonce !

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus