Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande de carte SIM ou eSim impossible depuis l’Espace Client

Emixyr
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 06/12 je tente vainement de commander une eSim depuis l'espace client et toujours les mêmes erreurs...

Au début j'avait celle ci : commande de carte Sim/eSim IMPOSSIBLE

Puis désormais j'ai celle ci : Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.

 

A chaque fois que j'appel le SAV je me fait balader , le dossier est remonté à la technique sauf que depuis je n'ai toujours pas de nouvelle , personne ne rappel.

 

A savoir que beaucoup sont dans la même problématique que moi si on croit les sujets identique créer ici même...

Par ailleurs ce problème date au moins de 2020 et n'est donc toujours pas résolu par SFR ! voir lien : https://la-communaute.sfr.fr/t5/carte-sim/commande-de-carte-sim-ou-esim-impossible-depuis-l-espace-c...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Emixyr,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter afin de vous enquérir de l'avancée du dossier directement auprès d'une conseiller auquel vous pourrez faire part de vos autres doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Emixyr,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter afin de vous enquérir de l'avancée du dossier directement auprès d'une conseiller auquel vous pourrez faire part de vos autres doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus