commande carte SIM impossible

nicolasbu01
Visiteur

Bonjour,

Je me suis fait volé mon portable il y a 2 jours. J'ai réussi a suspendre ma carte SIM le jour du vol.

Depuis j'essaie de commander une nouvelle carte SIM, mais quand je clique sur cette option dans mon espace client, j'ai un message qui m'indique que mon compte ne permet pas ce type d'opération. J'ai cru un moment qu'il fallait attendre les 2 h de battement pour suspendre la carte actuelle.

Mais meme apres les 2 heures necessaire a la suspension, la fonction n'est pas disponible dans mon espace personnel.

ENsuite quand j'appelle le 1023, je tombe que sur du serveur vocal et sans la fonction commande de  carte.

Enfin sur l'assistance en ligne , j'ai vu qu'il fallait appeler le 0610001963, mais quand j'appelle ce numéro et je donne mon numéro de ligne mobile, on me propose d'activer la ligne (et il faut un numéro inscrit sur la carte SIM...), mais pas la commander.

 

La meilleure de nouvelle serait que lors de la déclaration du vol et de la suspension de la ligne, une carte ait été commandée directement, mais si telle était le cas, j'aurais bien aimé en etre informé d'une maniere ou d'une autre.

Le pire serait que j'ai perdu 2 jours pour la commande de la carte, et que dans ce cas lundi, je ne sais toujours pas  comment faire pour commander une nouvelle carte sans passer en magasin et payer les 10+9 euros d'activation....

 

Si vous avez une idée pour m'aider , merci de la partager. Inutile de me proposer d'envoyer la question par l'application SFR et MOi car sans portable par possible... Et je n'ai pas trouvé de chat ou d'adresse générique support pour prendre le relai quand les serveurs vocaux ne proposent pas l'option.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasbu01,

 

N'ayant pas accès à votre dossier pour voir ce qui bloque la commande d'une nouvelle carte SIM, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus