Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code PUK

gerardsc02
Contributeur en Herbe

j ai un petit portable 06xxxxx il fonctionnait tres bien et d un coup il me demande puk 4-8 mon code xxxx ne rentre plus il me reste plus que 8 essais

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Code PUK

Magali
Expert SFR

Bonjour @gerardsc02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour récupérer votre code PUK, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

 

- Vous pouvez cliquer sur ce lien (vous devez être connecté à votre Espace Client au préalable).

 

- Vous pouvez composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou  le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

 

- Vous pouvez passer par l'application SFR&Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Sélectionnez l'onglet Assistance. Appuyez sur « Urgences & Dépannage », puis sur « Débloquer votre carte ». Votre code PUK est alors affiché.

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance si vous souhaitez avoir plus d'informations. 

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Code PUK

Magali
Expert SFR

Bonjour @gerardsc02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour récupérer votre code PUK, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

 

- Vous pouvez cliquer sur ce lien (vous devez être connecté à votre Espace Client au préalable).

 

- Vous pouvez composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou  le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

 

- Vous pouvez passer par l'application SFR&Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Sélectionnez l'onglet Assistance. Appuyez sur « Urgences & Dépannage », puis sur « Débloquer votre carte ». Votre code PUK est alors affiché.

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance si vous souhaitez avoir plus d'informations. 

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus