Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code PUK de la SIM multisurf

adjmal14
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais retrouver le code PUK de ma carte SIM "Multisurf".

 

En me connectant à l'Espace client SFR, ou à travers l'application SFR & Moi, il est possible de retrouver uniquement le code PUK de la carte SIM mobile (principale), mais pas celle de la carte SIM "Multisurf" (secondaire) que j'utilise dans ma tablette.

 

Y'a t-il un autre moyen ?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @adjmal14

 

Au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de leur faire part de votre problématique, seul ces derniers pourront vous aider, les canaux classiques de récupération ne vous ayant pas permis d'obtenir votre code PUK.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour retrouvez l'emballage plastique de votre carte multi-surf le code puk est dessus ! Toujours garder le plastique qui entoure une carte à puce tous les numéros sont dessus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
adjmal14
Visiteur

Malheureusement, j'ai égaré cette carte depuis bien longtemps. Merci de votre contribution.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @adjmal14

 

Au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de leur faire part de votre problématique, seul ces derniers pourront vous aider, les canaux classiques de récupération ne vous ayant pas permis d'obtenir votre code PUK.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus