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Code PIN pas pris en compte

michelroue
Contributeur en Herbe

Bonsoir.

 

Mon téléphone n'a pas voulu démarrer avec le code PIN (3 essais).

J'ai appelé le 06 1000 1963 pour le changer : j'ai bien suivi les instructions, j'ai indiqué l'ancien numéro de PIN, j'ai indiqué (2 fois) un nouveau numéro, j'ai reçu une confirmation orale que le changement était fait.

Evidemment, ça ne fonctionne pas, que j'utilise l'ancien ou le nouveau numéro.

Que faire ?

Merci de votre réponse.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @michelroue

Pour débloquer votre code, je vous suggère de passer par l'application SFR & Moi :

 

  • Ouvrez l'application SFR & Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué.
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
  • Sélectionnez l'onglet Assistance.
  • Appuyez sur « Urgences & Dépannage ».
  • Puis sur « Débloquer votre carte ».

     

 

Je débloque mon mobile grâce à mon code PUK

  • Saisissez le code PUK sur votre mobile.
  • Puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.

ou

 

  • Affichez le clavier numérique de votre téléphone.
  • Et saisissez : *05* votre code PUK * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020# .

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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michelroue
Contributeur en Herbe

Bonjour.

 

Tout d'abord, merci de votre réponse.

 

Je n'a pas été assez précis : en fait, j'avais un message «attendez 29 secondes» qui défilait.

J'ai appelé SFR qui m'ont conseillé de me renseigner auprès de Samsung.

Samsung à résolu le problème en faisant un reboot système.

 

Problème résolu

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