Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

cartes sims

jeremieho01
Visiteur

bonjour j'ai reçu 2 carte sims pour ma conjointe et moi même dans 2 enveloppes différente suite un changement de fournisseur en gardent le même numéro pour les 2 je m'appersoit  que dans les enveloppes il dise pas à qui appartiens la carte sims vue qu'il a pas de numéro de téléphone est-ce que quelqu'un à le même problème. merci

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeremieho01 

 

Il te suffit d'activer les cartes sim pour voir apparaitre leur numéro respectif.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremieho01 , 
Sur votre problématique de carte SIM je me permets de taguer @kendokanne qui pourra certainement vous proposer une piste (merci). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeremieho01 

 

Il te suffit d'activer les cartes sim pour voir apparaitre leur numéro respectif.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus