Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim

alainmoi
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainmoi,


Si vous rencontrez des difficultés avec votre carte SIM n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainmoi,


Si vous rencontrez des difficultés avec votre carte SIM n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
nmust
Visiteur

service client = pas des solutionnes...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus