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carte sim
pourquoi ma carte sim ne veut pas s'activer alors que sur mon suivi de commande ils me disent qu'elle est activé??????
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gwenolaro01
Avez-vous suivi la procédure d'activation de carte SIM une fois cette dernière reçue ?
SI vous êtes nouveau client :
A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez votre carte SIM en vous connectant à votre suivi de commande. Pour cela, renseignez votre numéro de commande et votre date de naissance.
ou si vous êtes déjà client SFR :
Pour l'activer, rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
En vous souhaitant un bon week-end.
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Bonjour @gwenolaro01
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Pour l'activer, rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».
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