Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim

gwenolaro01
Visiteur

pourquoi ma carte sim ne veut pas s'activer alors que sur mon suivi de commande ils me disent qu'elle est activé??????

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gwenolaro01 
Avez-vous suivi la procédure d'activation de carte SIM une fois cette dernière reçue ? 
SI vous êtes nouveau client : 

A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez votre carte SIM en vous connectant à votre suivi de commande. Pour cela, renseignez votre numéro de commande et votre date de naissance.


ou si vous êtes déjà client SFR : 

Pour l'activer, rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.


En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gwenolaro01 
Avez-vous suivi la procédure d'activation de carte SIM une fois cette dernière reçue ? 
SI vous êtes nouveau client : 

A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez votre carte SIM en vous connectant à votre suivi de commande. Pour cela, renseignez votre numéro de commande et votre date de naissance.


ou si vous êtes déjà client SFR : 

Pour l'activer, rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

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