Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim

pierremo03
Visiteur

j'ai acheté un nouveau portable pour remplacer l'ancien, mais il m'a été livré avec une carte sim. Sauf que j'ai déjà mon ancienne carte sim.

Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @pierremo03 

 

Tu n'es pas obligé de te servir de la carte sim fournie avec le mobile que tu as commandé. Garde-la, elle pourrait te servir un jour si l'actuelle venait à être défectueuse..

Tant que tu ne l'actives pas, ta carte sim actuelle ne sera pas désactivée.

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierremo03
Avez-vous souscrit un nouveau forfait ?
Comment avez-vous commandé ce nouveau téléphone ?

N'hésitez pas à nous donner plus de précisions. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @pierremo03 

 

Tu n'es pas obligé de te servir de la carte sim fournie avec le mobile que tu as commandé. Garde-la, elle pourrait te servir un jour si l'actuelle venait à être défectueuse..

Tant que tu ne l'actives pas, ta carte sim actuelle ne sera pas désactivée.

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus