Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim

adrienbo02
Contributeur en Herbe

J’ai mis ma nouvelle carte en l’ayant activé mais je n’ai toujours pas de réseau, c’est aussi long que ça ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Dans ce cas @adrienbo02 je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @adrienbo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Êtes-vous nouveau client SFR?

Si ce n'est pas le cas, votre carte SIM devrait être active sous 2h.

Si vous êtes nouveau client SFR, vous devez attendre la date d’activation de votre ligne pour que l’activation de votre carte SIM SFR soit effective. Vous pouvez trouver cette date dans l’e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu lorsque vous vous êtes abonné à un forfait mobile SFR.

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

adrienbo02
Contributeur en Herbe

Je ne suis pas nouveau client sfr, j’ai reçu ma nouvelle SIM hier, 2h après l’avoir mise, toujours aucun réseau. Ce matin toujours pareil. Que dois-je faire ? 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Dans ce cas @adrienbo02 je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus