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Carte sim
J’ai mis ma nouvelle carte en l’ayant activé mais je n’ai toujours pas de réseau, c’est aussi long que ça ??
Résolu !
Solutions approuvées
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Dans ce cas @adrienbo02 je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @adrienbo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Êtes-vous nouveau client SFR?
Si ce n'est pas le cas, votre carte SIM devrait être active sous 2h.
Si vous êtes nouveau client SFR, vous devez attendre la date d’activation de votre ligne pour que l’activation de votre carte SIM SFR soit effective. Vous pouvez trouver cette date dans l’e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu lorsque vous vous êtes abonné à un forfait mobile SFR.
A votre écoute. 😊
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Je ne suis pas nouveau client sfr, j’ai reçu ma nouvelle SIM hier, 2h après l’avoir mise, toujours aucun réseau. Ce matin toujours pareil. Que dois-je faire ?
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Dans ce cas @adrienbo02 je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
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