- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure qu'un autre client, reçu 04 cartes SIM et je ne sais laquelle utiliser car novice.
J'ai relevé les codes PIN et PUK mais je ne sais laquelle correspond à mes deux lignes demandées!
Merci de m'aider!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bato770,
Il doit s'agir d'une erreur seulement 2 carte SIM auraient dû vous être acheminées, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'éclaircir la situation, un conseiller pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bato770,
Il doit s'agir d'une erreur seulement 2 carte SIM auraient dû vous être acheminées, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'éclaircir la situation, un conseiller pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,