Question résolue

Carte SIM

bato770
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je suis dans le même cas de figure qu'un autre client, reçu 04 cartes SIM et je ne sais laquelle utiliser car novice.

J'ai relevé les codes PIN et PUK mais je ne sais laquelle correspond à mes deux lignes demandées!

Merci de m'aider!  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bato770

 

Il doit s'agir d'une erreur seulement 2 carte SIM auraient dû vous être acheminées, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'éclaircir la situation, un conseiller pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bato770

 

Il doit s'agir d'une erreur seulement 2 carte SIM auraient dû vous être acheminées, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'éclaircir la situation, un conseiller pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus