Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim suite à changement de mobile

elisabethro02
Visiteur

Bonjour, J'ai acquis un nouveau mobile Sony presque semblable à l'ancien ... Ma belle fille s'est chargée de reprendre les données de l'ancien et surtout de me simplifier la tâche.. Super ! Mais 4 jours après son départ , voilà qu'on me demande de composer mon code à 4 chiffres par sécurité et là .. problème.!

Impossible de me connecter .. J'ai essayé plus de 10 fois ... J'ai consulté sfr .. J'ai retrouvé mon code PUC .. J'ai tapé ce code plusieurs fois aussi mais rien à faire !!! Bloquée , je suis complètement bloquée ... J'ai même retiré la carte sim de l'ancien téléphone mais là encore RIEN .. Please HELP ME !! Merci beaucoup 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Sur la plupart des mobiles il existe plusieurs types de code. Il est donc important d'être précis.

 

Parlez vous du code PIN (celui de la carte SIM) ? Après 3 erreurs, ce code se bloque et le code PUK est demandé. Si vous faites 10 tentatives erronées la carte SIM sera définitivement bloquée et il sera nécessaire de changer la carte SIM.

Le changement de cette carte peut se demander via votre espace client ou en contactant le Service Client de SFR.

 

Il existe également des codes de sécurité (liés au mobile et non à la carte SIM SFR). En fonction des marques des mobiles, ils peuvent porter plusieurs noms. Si ce code est bloqué, SFR n'a pas la possibilité de le débloquer. Il faut se reporter aux procédures du constructeur.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @elisabethro02,

 

Navrée d'entendre votre problème de carte SIM. Je me permets de faire appel à @kendokanne (merci par avance ! 😊dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre souci. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Sur la plupart des mobiles il existe plusieurs types de code. Il est donc important d'être précis.

 

Parlez vous du code PIN (celui de la carte SIM) ? Après 3 erreurs, ce code se bloque et le code PUK est demandé. Si vous faites 10 tentatives erronées la carte SIM sera définitivement bloquée et il sera nécessaire de changer la carte SIM.

Le changement de cette carte peut se demander via votre espace client ou en contactant le Service Client de SFR.

 

Il existe également des codes de sécurité (liés au mobile et non à la carte SIM SFR). En fonction des marques des mobiles, ils peuvent porter plusieurs noms. Si ce code est bloqué, SFR n'a pas la possibilité de le débloquer. Il faut se reporter aux procédures du constructeur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus