Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim sans engagement

carte sim sans engagement BE/FR
Visiteur

J'ai acheté une carte SIM sans engagement a 10euros en France pour l'utiliser en France mais j'habite en Belgique. Je suis allée a Lille pour l'activer. Ce faisant, mes 5 euros ont été épuisés et je n'arrive pas a la recharger via le site, ni par une carte bancaire ni en prenant un abonnement a 3 euros par mois.

Je reçois les sms mais ne peux rien faire de plus. Au secours, j'en ai besoin pour travailler en France dans 1 semaine !

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carte sim sans engagement BE/FR,

 

Merci pour votre retour. 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de voir ce qui peut bloquer votre rechargement et ainsi vous venir en aide !

J'espère que le problème sera vite réglé !

 

Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carte sim sans engagement BE/FR,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour un rechargement via carte bancaire il existe 3 moyens, vous dites avoir essayé via le site mais avez vous également essayé par téléphone ou encore via un distributeur de billet ? Si ce n'est pas le cas je vous conseille d'essayer ces démarches là, je vous explique ceci plus bas :

 

Pour recharger sa ligne par carte bancaire via téléphone :

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. Saisissez les 16 chiffres de votre numéro de carte bancaire, suivi des 4 chiffres de sa date de fin de validité, et les 3 chiffres correspondant au cryptogramme.
  4. Choisissez le montant de la recharge et validez.

A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».

 

Pour recharger sa ligne par carte bancaire via un distributeur de billet :

  1. Insérez votre carte bancaire dans un distributeur agréé (BNP, LCL, Crédit Mutuel, Banque Populaire, CIC, Caisse d'Epargne et Carrefour Banque).
  2. Composez le code de votre carte bancaire.
  3. Sélectionnez le service de rechargement téléphone mobile.
  4. Choisissez l'opérateur SFR.
  5. Saisissez votre numéro de ligne SFR La Carte.
  6. Sélectionnez l'offre SFR La Carte.
  7. Choisissez le montant de la recharge.

Outre le rechargement par carte bancaire, vous pouvez recharger votre ligne avec une recharge SFR La Carte via le site internet mais aussi par téléphone  ou SMS. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce fonctionnement je vous invite à consulter ce lien de l'Assistance SFR qui vous détaille d'ailleurs tous les moyens sur comment effectuer une recharge sur votre ligne. 

 

En espérant que l'un de ces différents moyens fonctionne !

Belle journée !

carte sim sans engagement BE/FR
Visiteur

merci Magali pour votre réponse. J'ai essaye le numéro depuis l'étranger ; quand je rentre mon numero de telephone 07 78......., le système ne le reconnait pas, je ne peux donc pas recharger.

Si j'essaye par carte bancaire, j'ai un message d'erreur ; impossible de puis ce numero.

Je n'ai pas essaye le 952 puisque je suis en Belgique.

Je n'ai pas essaye via un distributeur puisque je suis en Belgique.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carte sim sans engagement BE/FR,

 

Merci pour votre retour. 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de voir ce qui peut bloquer votre rechargement et ainsi vous venir en aide !

J'espère que le problème sera vite réglé !

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus