Question résolue

Carte SIM reçue par erreur

ADND
Contributeur en Herbe

Suite à un malentendu avec le commercial, j'ai reçu une carte SIM pour laquelle je n'en ai pas l'usage.

Que faire ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ADND et merci pour ces précisions.

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin qu'un conseiller puisse vous fournir l'adresse à laquelle vous devrez renvoyer votre carte SIM. Il pourra ainsi régulariser votre situation au plus vite.

Le Chat administratif étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

N'hésitez pas à nous tenir informé de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ADND et bienvenue sur la Communauté SFR,

Votre échange avec le commercial était-il en Boutique SFR, par téléphone, chat, autre?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ADND
Contributeur en Herbe

Le contact c'est fait par Tél.

J'ai appelé fin OCT. pour commander la BOX8 et BOX8TV. et le commercial , en consultant mon dossier je présume , a proposé une carte SIM .Je lui ai dit que j'en avais pas l'usage ,je l'ai reçue , elle n'est pas activée, et on me relance maintenant  pour signature de mandat.

Que dois-je faire ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ADND et merci pour ces précisions.

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin qu'un conseiller puisse vous fournir l'adresse à laquelle vous devrez renvoyer votre carte SIM. Il pourra ainsi régulariser votre situation au plus vite.

Le Chat administratif étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

N'hésitez pas à nous tenir informé de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus