Carte SIM " SFR La Carte " impossible à activer...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté une carte SIM " SFR La Carte " prépayée dans un bureau de tabac, impossible d'activer la carte SIM via le 963 : Le numéro n'est pas reconnu. J'appelle le 1023 pour avoir de l'aide, on me dit que la ligne appartient déjà à une personne qui vient de résilier. On parle d'une carte SIM sensée être neuve, une bonne blague.

 

J'ai acheté dans la même journée une seconde carte SIM, un numéro différent donc, même problème, IMPOSSIBLE d'activer la carte SIM, 2 cartes achetées dans le vent...

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

salut essaie de l'activer sur internet et a tu un papier a envoyer car ça se fessais beaucoup du temp du prépayer? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous essayé de passer par ce formulaire pour procéder à l'identification de votre ligne SFR La Carte comme cela est mentionné sur cette fiche de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus