Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM perdue

riadbe01
Visiteur

Bonsoir

j’ai perdu ma carte SIM et j’en ai absolument besoin, mais malheureusement je ne suis pas en France pour l’instant, est ce possible d’envoyer un de mes proches afin de refaire une nouvelle carte dans une de vos boutiques SFR?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @riadbe01 

 

Je crains que non, car il faut que ce soit le titulaire qui se déplace afin d'acheter une carte sim; et ce, pour des raisons de sécurité évidentes..

Pas sûr qu'une procuration avec copie de ta carte d'identité suffise...

Mais tu peux commander une carte sim depuis ton espace client et tu l'auras à ton retour...

 

As-tu contacté le service client pour déclarer la perte de ta carte sim et bloquer ta ligne ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @riadbe01 

 

Je crains que non, car il faut que ce soit le titulaire qui se déplace afin d'acheter une carte sim; et ce, pour des raisons de sécurité évidentes..

Pas sûr qu'une procuration avec copie de ta carte d'identité suffise...

Mais tu peux commander une carte sim depuis ton espace client et tu l'auras à ton retour...

 

As-tu contacté le service client pour déclarer la perte de ta carte sim et bloquer ta ligne ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus